Exposition IBA Reprographie

Publié le par Guillaume

Remerciement à IBA Reprographie pour leur accueil chaleureux et merci d'exposer ma première oeuvre " Le brochet "

 

IMG_1134.JPG

 

IBA Reprographie 27 Rue Bernard Palissy ZI - BP 6OO33 45801 SAINT JEAN DE BRAYE

Téléphone: 02 38 83 80 10 / Télécopie 02 38 83 65 26 / Mail: iba.reprographie@wanadoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> Trés jolie ton blog, j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne continuation, pleins de gros bisous :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci claire d'être passée me voir ma passion a très bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> étonnant et fascinant la nature est notre plus belle ressource pour créer<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un beau parcours, une belle passion, une ame, l'exemple d'une beautée réalisée, en donnant la vie a ces oeuvres qui méritent ts les encouragements!<br /> bravo et bonne continuation!<br /> <br /> salutations,<br /> <br /> Halana K<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Halana je te remercie de ton attention enver ma passion j'espère qu'elle sera commune...<br /> <br /> <br /> <br />